Color 1.5 : des images figées avec des réglages de vitesse variable appliqués dans Final Cut Pro rendent l’intégralité du fichier multimédia source
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Symptômes
Si une image figée est créée à partir d’un clip contenant des réglages de vitesse constante ou variable dans Final Cut Pro, le rendu du clip de l’image figée rend le fichier multimédia source complet, et non pas l’image figée seule provenant du fichier multimédia source.
Produits concernés
- Color 1.5, Final Cut Pro 7.0.
Résolution
Exportez n’importe quelle image figée possédant des réglages de vitesse constante ou variable dans Final Cut Pro vers des fichiers de séquence QuickTime autonomes. Modifiez ces fichiers dans votre séquence pour remplacer l’image figée avant d’envoyer votre projet vers Color.