Color 1.5 : les temps de rendu des données RED 2K vers un fichier DPX sont plus longs que dans Color 1.x
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Symptômes
Lors du rendu de données RED 2K vers des fichiers DPX, sachez que les temps de rendu dans Color 1.5 sont plus longs que dans Color 1.x.
Produits concernés
- Color 1.5, Final Cut Studio (2009).
Résolution
La qualité supérieure du codec REDCODE RAW (matrice de Bayer) est à l’origine de l’augmentation du temps de traitement du rendu des données RED 2K vers les fichiers DPX. Pensez à effectuer des tests pour connaître le temps de rendu de votre projet, afin de gérer votre flux de travail de manière appropriée.
Informations supplémentaires
-
Color 1.5 : les fichiers Cineon, DPX et RED 2K peuvent s’afficher à la moitié de leur résolution