Driver 6.0.1 final pour les cartes Aurora IgniterX
Téléchargements
•
Driver 6.0.1 pour les cartes Aurora IgniterX
- 2 Mo
Nouveautés apportées dans cette nouvelle version 6.0.1
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant la gestion d'images clé sur tous les effets, avec prise en compte de l'imbrication de tous types d'effets (superposition). Il est désormais possible de générer autant d'images clés et de niveaux d'imbrications sans limitations. Aucune ressource supplémentaire n'est requise car tous les traitements sont effectués à 100% par la carte IgniterX™.
- Aurora IgniterX ™ propose maintenant 4 formats de codecs, MJPEG-A, Aurora 8 Bit UC, Aurora 8 Bit Advanced UC, et Aurora 10 Bit eXtreme© UC.
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant l'incrustation de graphiques non compressés avec couche alpha en temps réel avec gestion de l'opacité par images clé. Cette fonctionnalité est disponible avec toutes les versions de codecs Aurora non compressés. Cette fonctionnalité n'est pas encore supportée avec le codec MJPEG-A.
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant la gestion de l'opacité de la piste vidéo par images clé sur fond noir.
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant le rendu des trames supérieures et inférieures.
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant l'utilisation d'un filtre de couleur sélectionnable afin d'atteindre la qualité et le niveau de contrôle les plus élevés pour les opérations de rendu. Cette option est accessible dans l'onglet "Codec Settings" du panneau de configuration Ignition.
- Aurora IgniterX ™ supporte dès aujourd'hui le nouveau moteur de rendu 32 bits en virgule flottante YUV 4:4:4 de Final Cut Pro 4.0 au moyen du mode de traitement HDR.
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant le rendu en mode 64 bits RGBA (Trillions de Couleurs) dans les logiciels tels que Adobe AfterEffects™.
- Aurora IgniterX ™ supporte de nouveaux types de codecs pour une meilleure interopérabilité avec d'autres formats de données.
- Aurora IgniterX ™ supporte maintenant l'option "Duplication sur le bureau" pour la fonction de "Legacy Application Video Output". Ceci permet aux applications non compatibles de réduire sensiblement l'utilisation de bande passante sur le bus PCI en désactivant les prévisualisations de vidéo sur le moniteur informatique.