Driver HDLink 2.0 pour Macintosh et Windows
Téléchargements
•
Driver HDLink 2.0 pour Mac et Windows
- 4,61 Mo
Nouveautés du driver 2.0
La prise en charge du HDMI fonctionne sur tous les modèles de HDLink dans les formats 1080i/59,94, 1080i/60, 1080i/50, 720p/59,94 et 720p/60 HD, avec des actualisations prochaines pour prendre en charge des formats supplémentaires. Un avantage évident des moniteurs HDMI par rapport aux écrans DVI est leur capacité à fonctionner avec des fréquences de balayage vidéo (donc des trames), ce qui vous permet d'avoir un affichage vidéo entrelacé de très haute qualité.
Afin d'utiliser le HDLink avec HDMI, il est juste nécessairede connecter l'adaptateur HDMI sur le port DVI du HDLink, puis d'utiliser le programme Utilitaire HDLink pour activer la sortie HDMI. Si vous utilisez déjà un modèle précédent de HDLInk, il vous suffit de télécharger le programme Utilitaire HDLink 2.0 à partir du site web de Blackmagic (ou tout simplement dans notre rubrique Support), puis de faire l'acquisition d'un adaptateur DVI vers HDMI. Ces adaptateurs seront disponibles chez Atreid dans les prochains jourspour ceux d'entre vous qui souhaitent exploiter la sortie HDMI.
Toutes les tables de colorimétrie et d'ajustement des niveaux vidéo fonctionnent dans les modes HDMI et DVI, vous permettant ainsi d'ajuster la colorimétrie sur n'importe quel type de moniteur ou d'écran plat connecté sur le HDLink. Le signal audio dans le protocole HDMI n'est pas pris en charge, étant donné que les signaux audio sont disponibles sur les connecteurs cinch du HDLink afin de les raccorder à une source d'amplification et de restitution de grande qualité.
D'autres nouvelles fonctionnalités sont présentes dans le logiciel HDLink 2.0, notamment la possibilité de modifier en même temps tous les canaux couleur en maintenant la touche Majuscule enfoncée. Les entrées double canal 4:4:4, au moyen d'une augmentation des cycles d'échantillons, offrent une bien meilleure tolérance en cas d'utilisation de câbles SDI de mauvaise qualité ou inadaptés.