Final Cut Pro 3: Affichage et montage de séquences anamorphosées
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Final Cut Pro est capable d'afficher correctement en 16:9 sur votre écran d'ordinateur, sans nécessité de rendu, les données capturées en anamorphosé. Les effets de transition tels que "Ovale" et "Étoile" sont correctement calculés et tous les effets d'animation prennent automatiquement en compte la proportion de pixels 16:9.
Lors du montage de données anamorphosées 16:9, les principes suivants s'appliquent:
- Toute image autre que 16:9 ajoutée à une séquence en 16:9 est ajustée en fonction de la proportion de pixels.
- Dans le Visualiseur et dans le Canevas, le réglage par défaut est "Afficher comme pixels carrés" dans le menu local Zoom. Ce réglage ajuste correctement le contenu anamorphosé 16:9 pour l'affichage sur un écran d'ordinateur.
- Final Cut Pro règle le bit anamorphosé de chaque image DV rendue ou lue.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: Spécification de réglages de séquence pour l'image anamorphosée
Final Cut Pro 3: Utilisation de présentations spécifiques pour l'image anamorphosée
Final Cut Pro 3: Changement des propriétés d'un clip pour l'image anamorphosée