Final Cut Pro 3: Agencez les clips audio afin qu'ils ne se chevauchent pas
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Lorsque vous exportez de l'audio comme fichiers AIFF, il n'existe aucun moyen automatique d'inclure des "poignées", c'est-à-dire de l'audio supplémentaire au début et à la fin de chaque clip audio. Si vous voulez insérer de l'audio supplémentaire avant et après les points d'entrée et de sortie de chaque clip audio, vous devrez redéfinir ces points afin d'inclure de l'audio supplémentaire avant et après les véritables points d'entrée et de sortie.
Remarque:
Assurez-vous que les clips audio peuvent être plus longs que les clips vidéo sans modifier par inadvertance vos raccords.
La tâche du monteur audio sera facilitée si vous classez vos pistes audio par type. Cela simplifie l'ajout des poignées désirées et le maintien de l'organisation entre une application et une autre.
Exemple:
- Piste 1 : personnage A.
- Piste 2 : personnage B.
- Pistes 3 et 4 : bruits ambiants.
- Pistes 5 et 6 : effets sonores.
- Pistes 7 à 10 : deux paires de pistes musicales stéréo à mixer.