Final Cut Pro 3: Commandes de Géometrie avec FXScript
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où p1 et p2 sont des coordonnées
de points bidimensionnelles. AngleTo AngleTo(p1, p2) Renvoie l'angle entre
p1 et p2, p1 à p2 étant
un vecteur. Interpolate Interpolate(p1, p2, percent,
result) Interpole entre deux points.
Le résultat est une variable
de points bidimensionnelle. CenterOf CenterOf(poly, point) Place le point central du
polygone représenté par
"poly" dans la variable
représentée par "point". BoundsOf BoundsOf(image, result) Remplit le polygone
représenté par "result"
(résultat) par un rectangle,
qui constitue les limites
d'image. Le résultat doit
être un tableau à quatre points. DimensionsOf DimensionsOf(image, width,
height) Renvoie la largeur et la
hauteur du tampon
d'image spécifié. AspectOf AspectOf(image) Renvoie une valeur à
virgule flottante qui est la
proportion des pixels du
tampon d'image spécifié.
Ce dernier doit avoir été
préalablement déclaré et
être du type de l'image. Grid Grid(srcPoly, destPoly) Divise le polygone
rectangulaire “srcPoly” en un
quadrillage de rectangles
basé sur les dimensions de
“destPoly”. Mesh Mesh(srcPoly, destPoly) Crée une maille à partir
d'un polygone rectangulaire,
“srcPoly”, en fonction des
dimensions de “destPoly”. Convert2dto3d Convert2dto3d(point/poly,
point3d/poly3d, zvalue) Remplit les valeurs de
"point3d" ou de "poly3d"
par leurs valeurs correspondantes
de "point" ou de "poly",
à l'aide du nombre représenté
par "zvalue" pour la dimension
de l'axe z de chaque point. Convert3dto2d Convert3dto2d(point3d/poly3d,
point/poly, eye3d) Remplace les valeurs
de “point” ou de “poly” par
les valeurs correspondantes
de “point3d” ou de “poly3d".
"Eye3d" est le point de
visualisation de la conversion.
S'il s'agit de zéro, la projection
parallèle est alors utilisée
pour la conversion.