Final Cut Pro 3: Configuration du matériel
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Pour configurer votre matériel, vous pouvez simplement connecter votre platine ou votre caméscope au port FireWire intégré de votre ordinateur ou à votre carte vidéo de tierce partie homologuée, et réaliser tout vos montages audio et vidéo à l'aide du moniteur et des haut-parleurs de votre ordinateur. En outre, il est également utile de connecter un moniteur NTSC ou PAL ainsi que des haut-parleurs externes. Ainsi, vous pouvez voir en pleine résolution et en couleurs PAL ou NTSC les images sur lesquelles vous travaillez, exactement comme pourront les voir vos spectateurs. Les haut-parleurs externes permettent une écoute beaucoup plus nette de l'audio tandis que vous mixez vos pistes.
Les rubriques qui suivent décrivent comment relier un caméscope ou une platine à un moniteur vidéo et à des haut-parleurs externes.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: Configuration d'un système DV à l'aide du contrôle de périphérique FireWire
36891 - Final Cut Pro 3: Configuration d'un système DV à l'aide du contrôle de périphérique en série
Final Cut Pro 3: Configuration d'un système analogique-DV