Final Cut Pro 3: Exportation audio OMF
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Lorsque vous exportez de l'audio au format OMF version 2.0, seules les pistes audio de votre séquence sont exportées. Cette méthode sert à remettre vos pistes audio montées à des stations audionumériques compatibles OMF. L'exportation EDL vous limite normalement à un maximum de quatre pistes audio et ne concerne que l'audio qui a été capturé à l'aide d'un appareil contrôlable par codes temporels. L'exportation OMF, par contre, vous permet d'exporter autant de pistes audio qu'en comporte votre séquence montée.
Un fichier OMF contient également tous les clips audio utilisés dans votre séquence, notamment tous les clips sonores, musicaux et d'effets synchronisés. Vous pouvez envoyer vos pistes audio montées et synchronisées à un studio de post-production audio de manière simple et rapide, en maintenant toutes les séparations de pistes, tous les raccords et la synchronisation vidéo.
Remarque:
L'OMF audio n'exporte ni les niveaux de repères audio, ni les filtres audio.
IMPORTANT:
Le maintien d'une qualité élevée de l'audio capturé est crucial si vous comptez exporter l'audio en tant que fichier OMF. Étant que vous fournissez des données audio capturées par vos soins, au lieu de charger votre studio de post-production de vous les recapturer, il s'agit là de votre seule chance de vous assurer que votre audio est correctement enregistré, avec les niveaux convenables et sans distorsion.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: À propos de l'exportation audio multipiste et OMF