Final Cut Pro 3: Onglet Réglages de périphérique
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
- Contrôle de périphérique : choisissez les options correspondant à votre matériel. Pour davantage d'informations, consultez la rubrique Consultation des paramètres d'un préréglage.
- Capture/Entrée : choisissez un préréglage de capture pour définir comment Final Cut Pro doit présenter les vidéos dans la fenêtre Sortie sur bande. Si ce paramètre est réglé sur vidéonumérique, vous prévisualisez via FireWire ; si vous utilisez une carte de capture analogique-numérique agréée, il se peut que vous ayez le choix entre : Composite, S-Vidéo, ou Component In, selon les préréglages de capture de la fenêtre Réglages audio/vidéo. Pour plus d'informations sur les préréglages, consultez la rubrique Création d'un nouveau préréglage.
Malgré le nom de ce menu, vous ne capturez ni numérisez réellement de données sur votre ordinateur. Lorsque vous faites un montage sur bande, vous utilisez des données qui se trouvent déjà dessus. La seule façon de prévisualiser vos raccords, alors qu'il y a des données avant et après, consiste à visualiser, ou "capturer", des données qui se trouvent sur la bande.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: Consultation des paramètres d'un préréglage
Final Cut Pro 3: Création d'un nouveau préréglage