Final Cut Pro 3: Problème de code temporel avec des rushes NTSC à 29.97 ips capturés à 24 ips et 23,98 ips
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Des rushes NTSC qui ont subi une inversion de télécinéma lors de l'acquisition au moyen de cartes de capture tierce parties à 24 ips ou 23,98 ips ne reflètent plus le code temporel original des cassettes sources.
Symptôme
Les codes temporels de début et fin de données affichent des valeurs correctes immédiatement après l'acquisition en 24 ips ou 23,98 ips de rushes 29,97 ips. Cependant, si le projet est fermé puis ouvert à nouveau, le code temporel n'est plus du tout correct.
Produits concernés
Final Cut Pro 3.0 jusqu'à 3.0.2 sous Mac OS 9 et Mac OS X.
Solution
Apple recherche actuellement une solution.