Final Cut Pro 3: Rendu audio

Final Cut Pro peut combiner et lire jusqu'à huit pistes audio d'une séquence en temps réel. Dans la plupart des cas cependant, les données audio peuvent être lues en temps réel sans rendu. Il peut y avoir plus de huit pistes audio dans une séquence, mais le nombre maximum de pistes que vous pouvez mixer et lire avant que le rendu soit nécessaire dépend : - de la configuration de votre ordinateur (vitesse du processeur, nombre et types de filtres utilisés, vitesse de transfert des données du disque dur, mémoire vive disponible, etc.). - du nombre de pistes spécifié dans l'option Mixage audio en temps réel (onglet Généralités de la fenêtre Préférences). Les pistes audio ne requièrent pas toutes le même rendu. Si vous appliquez des filtres ou des transitions à une piste audio, Final Cut Pro calcule la puissance de traitement requise, appelée coût de pistes, pour rendre ces effets, puis les lire en temps réel. Articles connexes Final Cut Pro 3: Généralités Final Cut Pro 3: Spécification des coûts de pistes Final Cut Pro 3: Rendu d'un seul clip audio dans une séquence Final Cut Pro 3: Rendu de l'ensemble de l'audio d'une séquence