Final Cut Pro: Réglage recommandé pour la mémoire cache
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Historiquement, il a toujours été recommandé de maintenir un réglage de mémoire cache minimum lorsque l’on travaille en vidéo numérique. Quel est donc le réglage optimal pour travailler avec Final Cut Pro ?
Dans un passé pas forcemment si lointain, il était souhaitable de régler la mémoire cache sur la valeur minimale en particulier sur les machines qui manipulent des données vidéo. Ce type de données, de par sa taille, n’est pas réutlisé frequemment et donc ne bénéficie d’aucune accélération de traitement grace à la mémoire cache. Cependant, les machines actuelles, avec des processeurs beaucoup plus rapides et une gestion de la mémoire bien plus intelligente, ne sont plus aussi sensibles à ce réglage que par le passé.
Lorsque vous utilisez Final Cut Pro avec le format DV et l’interface FireWire intégré, le réglage par défaut de la mémoire cache est optimal. Lorsque vous utilisez des cartes d’acquisition vidéo de sociétés tierce parties, veuillez tenir compte de leurs recommandations spécifiques.