Final Cut Studio: Réglages d'espace couleur pour le transcodage REDCODE vers ProRes
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Problème
Lorsque vous utilisez Compressor 3.0.2 afin de transcoder des clips REDCODE Raw en Apple ProRes, il est très important de sélectionner les bons réglages d'espace couleur pour obtenir la meilleure qualité d'image.
Produits concernés
- Compressor 3.0.2
- Final Cut Pro 6.0.2
- Codec REDCODE Raw
Solution
Choisissez de manière explicite un réglage de couleur dans Compressor:
1 - Dans la fenêtre Inspecteur, cliquez sur le bouton Filtres afin d'accéder aux onglets Vidéo, Audio et Couleur.
2 - Cliquez sur l'onglet Couleur.
3 - Modifiez le réglage d'espace couleur en sortie sur l'une des valeurs suivantes:
- Préserver la Source
- SD (601)
- HD (709)
Important: Ne laissez pas le réglage par défaut de l'espace couleur en sortie; choisissez l'une des autres options. Si vous n'êtes pas sur de laquelle choisir, sélectionnez Préserver la Source.
Pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation du codec REDCODE Raw avec Final Cut Studio, consultez les
pages d'informations REDCODE Raw
sur le site web de RED.