Accessoires, périphériques et câbles
Accessoires, périphériques et câbles
- Accessoires Mac mini
- Accessoires Mac Pro
- Accessoires MacBook
- Accessoires MacBook Air
- Accessoires MacBook Pro
- Accessoire Mac Studio
- Câbles et blocs alimentation
- Câbles et adaptateurs DVI/HDMI
- Câbles et adaptateurs Fibre Optique
- Câbles et adaptateurs série
- Câbles et adaptateurs USB
- Câbles et adaptateurs USB-C
- Chassis d'extension PCI
- Chassis PCIe vers Thunderbolt
- Colorimètres
- eGPU
- Extensions mémoires
- Lecteurs de cartes mémoires
- Malettes, valises de transport
- Onduleurs
- Périphériques de saisie
- Rack accoustique
- Réseau
- Scanners
- Tablettes graphiques
- Thunderbolt
Marques
- AJA
- Akitio
- Apple
- Atec Flash
- ATTO
- Belden
- Blackmagic Design
- CalDigit
- Cisco
- Corning
- Delock
- El Gato
- Ergotron
- FIberOpticCable.com
- Finisar
- HRPC
- JMR
- Keoda
- Kingston
- LMP
- Markertek
- MCL Samar
- Netgear
- Netstor
- Neutrik
- OWC
- Pearstone
- PELI Cases
- PowerWalker
- QNAP
- SanDisk Professional
- SKB
- Sonnet
- StarTech
- Symply
- Synology
- TechProtectus
- Wacom
- X-Rite
Thunderbolt
OWC Thunderbolt Go Dock
Dock avec 11 connexions dont 3 x USB 3.2 (Type A et C), entrée/sortie audio, Ethernet 2.5Gb, lecteur de cartes SD et 3 ports Thunderbolt 4 (USB-C) - OWCTB4DKG11PF
Connectez toujours plus de périphériques avec le nouveau Dock Thunderbolt Go avec câble Thunderbolt 4 de OWC. Conçu pour apporter une connectivité étendue ainsi que l'alimentation requise pour une large gamme d'équipements, ce dock propose 3 ports Thunderbolt 4 et 3 ports USB 3.2 Gen 2 Type-A et Type-C avec capacité d'alimentation de 15W et 1,5W respectivement. D'autres équipements peuvent être connectés sur un port USB 2.0 Type-A (avec 1,5W) et un port entrée/sortie audio 3,5 mm. Lecture immédiate aux médias stockés sur les cartes SD avec le lecteur de cartes mémoires, ou connectez vous sur un réseau filaire avec le port RJ45 Ethernet 2,5 Gigabit.
La grande nouveauté, c'est le bloc alimentation intégré dans le Dock. Avec un gros bloc d'alimentation en moins sur le bureau, il est bien plus facile de gérer les connexions de périphériques. En usage de mobilité avec d'autres modèles de docks, si vous perdez le bloc alimentation, vous vous retrouvez bloqués.
Réinventez le chainage
La capacité de connexion en série est bien pratique afin de connecter de multiples périphériques sur un seul port, mais le simple fait de vouloir déconnecter un seul d'entre eux en milieu de chaine rend les opérations plutôt compliquées, à savoir tout déconnecter puis reconstituer la chaine. Le dock OWC Thunderbolt Go autorise la création de 3 chaines de périphériques, permettant ainsi de déconnecter un périphérique d'une chaine sans déconnecter, ni perturber les deux autres. Il est même possible de connecter 3 disques Thunderbolt auto-alimentés sur les 3 ports Thunderbolt 4.
Lecteur de carte SD
Ne perdez plus de temps dans la gestion des données. Transférez vos fichiers rapidement, facilement et de manière efficace avec le lecteur de cartes SD intégré en face avant du Dock Thunderbolt OWC Go. Il est également possible d'utiliser le lecteur comme un disque externe amovible afin de stocker ou sauvegarder des fichiers avec une vitesse pouvant atteindre 312Mo/s.
Connectez vous
Connectez votre réseau filaire cuivre dans le port Ethernet 2.5 Gigabit du Dock Thunderbolt pour bénéficier de téléchargements sans interruption, de transferts de données rapides et sécurisés, d'un accès réseau sécurisé et d'une productivité accrue. La connexion réseau IP intégrée du Dock Thunderbolt OWC Go facilite la collaboration sur les projets d'équipe sans se soucier de la qualité des connexions sans fil Wi-Fi.
Une vision étendue
La technologie du Dock Thunderbolt OWC Go permet d'utiliser un écran 5K, 6K ou 8K ou bien 2 écrans 4K. Appréciez plus de precision et de détails sur les créations graphiques intenses en CAD. Participez à une visio-conférence sur un écran tout en continuant son montage sur un deuxième écran. Sublimez vos images Adobe Photoshop ou Affinity Photo. Travaillez confortablement vos images vidéo haute résolution sur un écran tout en appréciant la lecture de contenus RAW sur un deuxième écran.
De la puissance sans interruption
Avec 90 watts de charge disponible pour la machine hôte, vous pouvez tout faire à la fois : préparez votre ordinateur portable pour une utilisation en mobilité sur batterie, alimenter ou recharger des périphériques, et libérer les ports Thunderbolt de votre ordinateur pour emporter votre portable. Le Dock Thunderbolt OWC Go continue d'alimenter ou recharger les périphériques connectés.
Déconnexion en un clic
Le logiciel OWC Dock Ejector déconnecte tous les disques connectés au Dock en un simple clic de souris. Le logiciel s'assure que toutes les données sont bien enregistrées sur les différents supports avant de procéder à l'éjection évitant ainsi tout risque de perte de données.
Prêt pour le SuperDrive
Le logiciel Dock Ejector installe un driver spécifique qui permet au Dock Thunderbolt OWC Go de lire et graver des CDs et DVDs avec un SuperDrive Apple. Il suffit de connecter le SuperDrive sur un port USB Type-A disponible sur le Dock afin de l'alimenter et de commencer à regarder des DVD, écouter de la musique sur CD ou d'installer des logiciels depuis un support optique.
Specifications techniques détaillées
Gestion des écrans :
- un écran 8K @ 60Hz,
- ou un écran 5K @ 60Hz,
- ou deux écrans 4K @ 60Hz,
- ou un écran 4K @ 120Hz.
Support de l'affichage :
- Thunderbolt 4 : un écran 8K @ 60Hz ou 4K @ 120Hz au moyen d'une connexion native Thunderbolt ou tout autre type d'écran qui prend en charge les connexions USB-C et DisplayPort 1.4.
- Chipset : Thunderbolt (Goshen Ridge JHL8440), USB (Cypress/HX3PD), Ethernet (RTL8156B, SD slot (GL-3232S).
- Débit de données : jusqu'à 40Gb/s
Vitesses Ethernet (RJ-45) :
- 2,5 Gbs (2.5BASE-T)
- 1Gb/s "Gigabit" (1000BASE-T)
- 100Mb/s (100BASE-T)
- 10Mb/s (10BASE-T)
Compatibilité :
- Compatibilité Mac OS : macOS 11.1 Big Sur ou supérieur, Monterey ou Ventura.
- Compatibilité PC : Windows 11, Windows 10 64 bits.
- Compatibilité mobile OS : iPadOS 15, iPadOS 16, Androit 12.x, Android 13.x.
- Autres systèmes d'exploitation : Chrome OS 9.1 ou supérieur.
- Drivers requis : Téléchargement des drivers ici. Drivers requis pour Windows et Linux.
- Port requis pour connexion : Thunderbolt (USB-C) ou USB (USB-C ou USB-A).
Alimentation :
- Bloc alimentation : interne UL-listed, universal, commutation automatique.
- Entrée AC : 100-240, 50-60Hz, 1.5A
- Sortie DC : +24V, 5A
- Puissance : 120W Watts
- Adaptateur de secteur externe : non
- Fonctionne de recharge : jusqu'à 90W via le port Thunderbolt 4. Les ports additionnels Thunderbolt 4 offrent jusqu'à 15W pour des disques externes auto-alimentés. Le port USB fournit jusqu'à 1,5A de charge pour les périphériques mobiles.
Ports disponibles :
- 1 x port Thunderbolt 4 (USB-C) pour connexion sur la machine hôte (40 Gbits)
- 2 x ports Thunderbolt 4 (USB-C)
- 1 x port USB 3.2 Gen 2 Type-C (jusqu'à 10Gb/s, soit 1250Mo/s); compatibilité descendante USB 2.0/3.0.
- 2 x ports USB 3.2 Gen 2 Type-A (jusqu'à 10Gb/s, soit 1250Mo/s); compatibilité descendante USB 2.0/3.0.
- 1 x port USB 2.0
- 1 x port HDMI 2.1
- 1 x port Ethernet 2,5GbE (RJ-45)
- 1 x port audio sortie stéréo 3.5 mm
- 1 x lecteur de cartes SD
- 1 x Port de sécurité (Kensington)
- Couleur du chassis : Gris sidéral
- Couleur supérieure : Gris sidéral
- Métal du Chassis : Aluminum
- Matériau supérieur : Aluminum
- Dimensions : 3,6 cm (hauteur) x 24,1 cm (longueur) x 9,2 cm (profondeur)
- Poids : 949 gr
Certifications :
- CE, FCC, RCM, VCCI, BSMI, UKCA, IC
- Conformité RoHS : Oui
- Conformité Reach : Oui
Informations d'environnement :
- Température d'utilisation : 0°C jusqu'à 35°C
- Température de stockage : -20°C jusqu'à 70°C
- Humidité en exploitation : 5% jusqu'à 95% (sans condensation)
- Humidité de stockage : 5% jusqu'à 95% (sans condensation)
Remarques
1/ Fonctionne avec les périphériques et ordinateurs Thunderbolt 4, Thunderbolt 3, USB4 et USB. Les modèles de Mac avec Thunderbolt/Thunderbolt 2 sont pris en charge avec une connexion USB Type A. La connexion directe Thunderbolt/Thunderbolt 2 n'est pas supportée.
- Avec une machine hôte USB (comme un MacBook USB-C, iPad, Chromebook, Android ou PC), ce produit fonctionne comme un hub USB. La bande passante est limitée à la vitesse de l'USB, les périphériques Thunderbolt ne sont pas supportés et certaines fonctions supplémentaires seront déterminées en fonction des capacités de la machine hôte.
- Avec une machine USB-C, les écrans et la fonction de recharge seront déterminées en fonction des capacités de la machine hôte.
- Avec une machine USB-A, les écrans et la fonction de recharge ne sont pas gérées. Requiert un adaptateur USB-C vers USB-A (vendu séparément).
2/ Fonctionne avec les périphériques Thunderbolt (USB-C), Thunderbolt/Thunderbolt 2 (mDP) et USB. La prise en charge des périphériques Thunderbolt/Thunderbolt 2 (mDP) requiert un adaptateur certifié Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 (mDP) et un câble Thunderbolt 2 (disponibles séparément) et fournit ainsi un débit certifié jusqu'à 20 Gbits.
3/ Pour les utilisateurs de Mac, un driver est requis pour activer le lecteur Apple USB SuperDrive, un clavier USB Apple ainsi que pour la recharge des iPad générations 1, 2 et 3. Ce driver est inclus dans le kit logiciel OWC Dock Ejector. Dans le cas ou votre SuperDrive ne répond pas lorsqu'il est raccordé sur un écran externe ou un Hub, connectez le directement sur votre Mac.
4/ Le support double écran, y compris les résolutions et fréquences de raffraichissement disponibles, est dépendant de la machine hôte et des pilotes logiciels. Les processeurs Apple Silicon M1 Pro, M1 Max et M1 Ultra, les puces Intel et les ordinateurs PC avec Thunderbolt 4 peuvent gérer jusqu'à deux écrans en 4K@60Hz via le Thunderbolt. Les Macs avec puce M1 et M2 ne peuvent gérer qu'un seul écran 4K à 60Hz via Thunderbolt.
5/ La prise en charge des écrans est dépendante du type d'ordinateur utilisé. Les ordinateurs Mac avec processeur Intel et les ordinateurs PC avec Thunderbolt 4 prennent en charge deux écrans sur le port Thunderbolt. Les modèles Apple M1 et M2 suivants ne prennent en charge qu'un seul écran par connexion Thunderbolt :
- MacBook Pro (13", M1, 2020) - MacBookPro17,1
- MacBook Pro (13", M2, 2020) - Mac14,7
- MacBook Air (M1, 2020) - MacBookAir10,1
- MacBook Air (M2, 2020) - Mac14,2
- Mac mini (M1, 2020) - Macmini9,1
- Mac mini (2023) - Mac14,3
6/ Les modèles de Mac suivants intègrent DisplayPort 1.4 mais offrent qu'un support limité de DisplayPort 1.4, avec une limite de résolution (par exemple) 5K ou 6K at 60Hz. Veuillez consulter les spécifications techniques de votre Mac afin de déterminer les résolutions et profondeurs de pixels maximales prises en charge :
- MacBook Pro (15", 2018) - MacBookPro15,1
- MacBook Pro (13", 2018, 4 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro15,2
- MacBook Pro (13", 2019, 4 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro15,2
- MacBook Pro (15", 2019) - MacBookPro15,1 et MacBookPro15,3
- MacBook Pro (13", 2019, 2 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro15,4
- MacBook Pro (16", 2019) - MacBookPro16,1 et MacBookPro16,4
- MacBook Pro (13", 2020, 4 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro16,2
- MacBook Pro (13", 2020, 2 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro16,3
- MacBook Air (Retina, 13", 2018) - MacBookAir8,1
- MacBook Air (Retina, 13", 2019) - MacBookAir8,2
- MacBook Air (Retina, 13", 2020) - MacBookAir9,1
- iMac (Retina 5K, 27", 2019) - iMac19,1
- iMac (Retina 4K, 21.5", 2019) - iMac19,2
- iMac (Retina 5K, 27", 2020) - iMac20,1 et iMac20,2
- Mac mini (2018) - Macmini8,1
- Mac Pro (2019) - MacPro7,1
- Mac Pro (Rack, 2019) - MacPro7,1
7/ La lecture audio de sons enregistrés via l'entrée son sera faible. Le réglage de gain de l'entrée audio dans les Préférences Système n'améliore pas la qualité de l'audio enregistré. Il est préférable de connecter la source audio sur l'entrée audio de l'ordinateur pour améliorer la qualité de l'enregistrement.
La grande nouveauté, c'est le bloc alimentation intégré dans le Dock. Avec un gros bloc d'alimentation en moins sur le bureau, il est bien plus facile de gérer les connexions de périphériques. En usage de mobilité avec d'autres modèles de docks, si vous perdez le bloc alimentation, vous vous retrouvez bloqués.
Réinventez le chainage
La capacité de connexion en série est bien pratique afin de connecter de multiples périphériques sur un seul port, mais le simple fait de vouloir déconnecter un seul d'entre eux en milieu de chaine rend les opérations plutôt compliquées, à savoir tout déconnecter puis reconstituer la chaine. Le dock OWC Thunderbolt Go autorise la création de 3 chaines de périphériques, permettant ainsi de déconnecter un périphérique d'une chaine sans déconnecter, ni perturber les deux autres. Il est même possible de connecter 3 disques Thunderbolt auto-alimentés sur les 3 ports Thunderbolt 4.
Lecteur de carte SD
Ne perdez plus de temps dans la gestion des données. Transférez vos fichiers rapidement, facilement et de manière efficace avec le lecteur de cartes SD intégré en face avant du Dock Thunderbolt OWC Go. Il est également possible d'utiliser le lecteur comme un disque externe amovible afin de stocker ou sauvegarder des fichiers avec une vitesse pouvant atteindre 312Mo/s.
Connectez vous
Connectez votre réseau filaire cuivre dans le port Ethernet 2.5 Gigabit du Dock Thunderbolt pour bénéficier de téléchargements sans interruption, de transferts de données rapides et sécurisés, d'un accès réseau sécurisé et d'une productivité accrue. La connexion réseau IP intégrée du Dock Thunderbolt OWC Go facilite la collaboration sur les projets d'équipe sans se soucier de la qualité des connexions sans fil Wi-Fi.
Une vision étendue
La technologie du Dock Thunderbolt OWC Go permet d'utiliser un écran 5K, 6K ou 8K ou bien 2 écrans 4K. Appréciez plus de precision et de détails sur les créations graphiques intenses en CAD. Participez à une visio-conférence sur un écran tout en continuant son montage sur un deuxième écran. Sublimez vos images Adobe Photoshop ou Affinity Photo. Travaillez confortablement vos images vidéo haute résolution sur un écran tout en appréciant la lecture de contenus RAW sur un deuxième écran.
De la puissance sans interruption
Avec 90 watts de charge disponible pour la machine hôte, vous pouvez tout faire à la fois : préparez votre ordinateur portable pour une utilisation en mobilité sur batterie, alimenter ou recharger des périphériques, et libérer les ports Thunderbolt de votre ordinateur pour emporter votre portable. Le Dock Thunderbolt OWC Go continue d'alimenter ou recharger les périphériques connectés.
Déconnexion en un clic
Le logiciel OWC Dock Ejector déconnecte tous les disques connectés au Dock en un simple clic de souris. Le logiciel s'assure que toutes les données sont bien enregistrées sur les différents supports avant de procéder à l'éjection évitant ainsi tout risque de perte de données.
Prêt pour le SuperDrive
Le logiciel Dock Ejector installe un driver spécifique qui permet au Dock Thunderbolt OWC Go de lire et graver des CDs et DVDs avec un SuperDrive Apple. Il suffit de connecter le SuperDrive sur un port USB Type-A disponible sur le Dock afin de l'alimenter et de commencer à regarder des DVD, écouter de la musique sur CD ou d'installer des logiciels depuis un support optique.
Specifications techniques détaillées
Gestion des écrans :
- un écran 8K @ 60Hz,
- ou un écran 5K @ 60Hz,
- ou deux écrans 4K @ 60Hz,
- ou un écran 4K @ 120Hz.
Support de l'affichage :
- Thunderbolt 4 : un écran 8K @ 60Hz ou 4K @ 120Hz au moyen d'une connexion native Thunderbolt ou tout autre type d'écran qui prend en charge les connexions USB-C et DisplayPort 1.4.
- Chipset : Thunderbolt (Goshen Ridge JHL8440), USB (Cypress/HX3PD), Ethernet (RTL8156B, SD slot (GL-3232S).
- Débit de données : jusqu'à 40Gb/s
Vitesses Ethernet (RJ-45) :
- 2,5 Gbs (2.5BASE-T)
- 1Gb/s "Gigabit" (1000BASE-T)
- 100Mb/s (100BASE-T)
- 10Mb/s (10BASE-T)
Compatibilité :
- Compatibilité Mac OS : macOS 11.1 Big Sur ou supérieur, Monterey ou Ventura.
- Compatibilité PC : Windows 11, Windows 10 64 bits.
- Compatibilité mobile OS : iPadOS 15, iPadOS 16, Androit 12.x, Android 13.x.
- Autres systèmes d'exploitation : Chrome OS 9.1 ou supérieur.
- Drivers requis : Téléchargement des drivers ici. Drivers requis pour Windows et Linux.
- Port requis pour connexion : Thunderbolt (USB-C) ou USB (USB-C ou USB-A).
Alimentation :
- Bloc alimentation : interne UL-listed, universal, commutation automatique.
- Entrée AC : 100-240, 50-60Hz, 1.5A
- Sortie DC : +24V, 5A
- Puissance : 120W Watts
- Adaptateur de secteur externe : non
- Fonctionne de recharge : jusqu'à 90W via le port Thunderbolt 4. Les ports additionnels Thunderbolt 4 offrent jusqu'à 15W pour des disques externes auto-alimentés. Le port USB fournit jusqu'à 1,5A de charge pour les périphériques mobiles.
Ports disponibles :
- 1 x port Thunderbolt 4 (USB-C) pour connexion sur la machine hôte (40 Gbits)
- 2 x ports Thunderbolt 4 (USB-C)
- 1 x port USB 3.2 Gen 2 Type-C (jusqu'à 10Gb/s, soit 1250Mo/s); compatibilité descendante USB 2.0/3.0.
- 2 x ports USB 3.2 Gen 2 Type-A (jusqu'à 10Gb/s, soit 1250Mo/s); compatibilité descendante USB 2.0/3.0.
- 1 x port USB 2.0
- 1 x port HDMI 2.1
- 1 x port Ethernet 2,5GbE (RJ-45)
- 1 x port audio sortie stéréo 3.5 mm
- 1 x lecteur de cartes SD
- 1 x Port de sécurité (Kensington)
- Couleur du chassis : Gris sidéral
- Couleur supérieure : Gris sidéral
- Métal du Chassis : Aluminum
- Matériau supérieur : Aluminum
- Dimensions : 3,6 cm (hauteur) x 24,1 cm (longueur) x 9,2 cm (profondeur)
- Poids : 949 gr
Certifications :
- CE, FCC, RCM, VCCI, BSMI, UKCA, IC
- Conformité RoHS : Oui
- Conformité Reach : Oui
Informations d'environnement :
- Température d'utilisation : 0°C jusqu'à 35°C
- Température de stockage : -20°C jusqu'à 70°C
- Humidité en exploitation : 5% jusqu'à 95% (sans condensation)
- Humidité de stockage : 5% jusqu'à 95% (sans condensation)
Remarques
1/ Fonctionne avec les périphériques et ordinateurs Thunderbolt 4, Thunderbolt 3, USB4 et USB. Les modèles de Mac avec Thunderbolt/Thunderbolt 2 sont pris en charge avec une connexion USB Type A. La connexion directe Thunderbolt/Thunderbolt 2 n'est pas supportée.
- Avec une machine hôte USB (comme un MacBook USB-C, iPad, Chromebook, Android ou PC), ce produit fonctionne comme un hub USB. La bande passante est limitée à la vitesse de l'USB, les périphériques Thunderbolt ne sont pas supportés et certaines fonctions supplémentaires seront déterminées en fonction des capacités de la machine hôte.
- Avec une machine USB-C, les écrans et la fonction de recharge seront déterminées en fonction des capacités de la machine hôte.
- Avec une machine USB-A, les écrans et la fonction de recharge ne sont pas gérées. Requiert un adaptateur USB-C vers USB-A (vendu séparément).
2/ Fonctionne avec les périphériques Thunderbolt (USB-C), Thunderbolt/Thunderbolt 2 (mDP) et USB. La prise en charge des périphériques Thunderbolt/Thunderbolt 2 (mDP) requiert un adaptateur certifié Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 (mDP) et un câble Thunderbolt 2 (disponibles séparément) et fournit ainsi un débit certifié jusqu'à 20 Gbits.
3/ Pour les utilisateurs de Mac, un driver est requis pour activer le lecteur Apple USB SuperDrive, un clavier USB Apple ainsi que pour la recharge des iPad générations 1, 2 et 3. Ce driver est inclus dans le kit logiciel OWC Dock Ejector. Dans le cas ou votre SuperDrive ne répond pas lorsqu'il est raccordé sur un écran externe ou un Hub, connectez le directement sur votre Mac.
4/ Le support double écran, y compris les résolutions et fréquences de raffraichissement disponibles, est dépendant de la machine hôte et des pilotes logiciels. Les processeurs Apple Silicon M1 Pro, M1 Max et M1 Ultra, les puces Intel et les ordinateurs PC avec Thunderbolt 4 peuvent gérer jusqu'à deux écrans en 4K@60Hz via le Thunderbolt. Les Macs avec puce M1 et M2 ne peuvent gérer qu'un seul écran 4K à 60Hz via Thunderbolt.
5/ La prise en charge des écrans est dépendante du type d'ordinateur utilisé. Les ordinateurs Mac avec processeur Intel et les ordinateurs PC avec Thunderbolt 4 prennent en charge deux écrans sur le port Thunderbolt. Les modèles Apple M1 et M2 suivants ne prennent en charge qu'un seul écran par connexion Thunderbolt :
- MacBook Pro (13", M1, 2020) - MacBookPro17,1
- MacBook Pro (13", M2, 2020) - Mac14,7
- MacBook Air (M1, 2020) - MacBookAir10,1
- MacBook Air (M2, 2020) - Mac14,2
- Mac mini (M1, 2020) - Macmini9,1
- Mac mini (2023) - Mac14,3
6/ Les modèles de Mac suivants intègrent DisplayPort 1.4 mais offrent qu'un support limité de DisplayPort 1.4, avec une limite de résolution (par exemple) 5K ou 6K at 60Hz. Veuillez consulter les spécifications techniques de votre Mac afin de déterminer les résolutions et profondeurs de pixels maximales prises en charge :
- MacBook Pro (15", 2018) - MacBookPro15,1
- MacBook Pro (13", 2018, 4 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro15,2
- MacBook Pro (13", 2019, 4 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro15,2
- MacBook Pro (15", 2019) - MacBookPro15,1 et MacBookPro15,3
- MacBook Pro (13", 2019, 2 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro15,4
- MacBook Pro (16", 2019) - MacBookPro16,1 et MacBookPro16,4
- MacBook Pro (13", 2020, 4 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro16,2
- MacBook Pro (13", 2020, 2 ports Thunderbolt 3) - MacBookPro16,3
- MacBook Air (Retina, 13", 2018) - MacBookAir8,1
- MacBook Air (Retina, 13", 2019) - MacBookAir8,2
- MacBook Air (Retina, 13", 2020) - MacBookAir9,1
- iMac (Retina 5K, 27", 2019) - iMac19,1
- iMac (Retina 4K, 21.5", 2019) - iMac19,2
- iMac (Retina 5K, 27", 2020) - iMac20,1 et iMac20,2
- Mac mini (2018) - Macmini8,1
- Mac Pro (2019) - MacPro7,1
- Mac Pro (Rack, 2019) - MacPro7,1
7/ La lecture audio de sons enregistrés via l'entrée son sera faible. Le réglage de gain de l'entrée audio dans les Préférences Système n'améliore pas la qualité de l'audio enregistré. Il est préférable de connecter la source audio sur l'entrée audio de l'ordinateur pour améliorer la qualité de l'enregistrement.