Interfaces d'acquisition et visualisation
Interfaces d'acquisition et visualisation
- Analogique/Numérique SD et HD
- Audio/vidéo sur IP
- Incrustation temps réel
- Numérique SD et HD
- Numérique SD/HD/2K et 4K
Marques
Incrustation temps réel
Ultimatte 12 4K
Incrustateur temps réel 4K avec entrée 12G-SDI, sorties Programme/Moniteur 12G-SDI - ULTMKEY12/C/4K
L’Ultimatte 12 4K est un processeur de compositing en temps réel avancé conçu pour incruster de la vidéo en direct avec des graphiques broadcast dernier cri, des décors virtuels et bien plus.
L’Ultimatte 12 4K intègre des algorithmes et une colorimétrie de pointe, une prise en charge précise des contours, une meilleure séparation et fidélité des couleurs ainsi qu’une suppression des débordements plus performante. Son design performant 12G-SDI vous permet de travailler en Ultra HD ou en HD avec un traitement d’une extrême précision pour des images fabuleuses.
Ajoutez un Ultimatte 12 à chaque caméra
Lorsque vous travaillez en direct avec plusieurs caméras qui filment depuis des angles différents, les fonds verts présentent souvent des variations de couleur. De plus, les incrustateurs intégrés aux mélangeurs de production en direct doivent souvent être partagés entre les caméras. Cela complique les incrustations, car chaque caméra voit le fond vert un peu différemment.
Le nouvel Ultimatte 12 résout ce problème, car vous disposez d’une technologie de pointe à un prix abordable. Ainsi, chaque caméra peut avoir son propre Ultimatte. Grâce à cela, vous décuplerez les possibilités de vos compositions et vous pourrez créer de nouveaux mondes.
Générez des environnement virtuels en direct pour le broadcast
Que vous travailliez sur un programme d’actualité, un événement sportif, un film ou un programme de divertissement, Ultimatte 12 permet de créer des compositions ultra réalistes. Vous pouvez ainsi placer le protagoniste dans la scène de votre choix ! Comme les modèles Ultimatte 12 intègrent des mémoires d’images, vous n’avez pas besoin de sources vidéo live pour toutes les entrées. Vous pouvez aussi l’utiliser pour superposer des objets de synthèse en réalité augmentée dans une scène, avec une transparence réaliste derrière laquelle le sujet peut se déplacer. Ultimatte 12 est parfait pour la prévisualisation sur le plateau lors de la production de films, car il permet aux acteurs et aux réalisateurs de regarder la scène pendant le tournage.
Créez des décors virtuels réalistes avec des caméras fixes
Vous pouvez désormais créer un décor broadcast, même dans un petit appartement ou un sous-sol ! Comme tous les modèles Ultimatte12 comprennent des mémoires d’images, vous pouvez charger des images fixes prérendues depuis un modèle 3D. C’est une révolution dans la production en direct, car vous pouvez utiliser un décor virtuel, même si vous manquez d’espace. De plus, vous n’avez pas besoin de matériel externe.
Il suffit d’utiliser plusieurs caméras, chacune associée à un Ultimatte 12 et à une image d’arrière-plan. Comme les arrière-plans sont prérendus, ils peuvent être plus photoréalistes qu’un décor virtuel traditionnel. Tant que les caméras ne bougent pas, les arrière-plans seront parfaits. Comme Ultimatte 12 est bon marché, vous pouvez utiliser plus de caméras.
De nouveaux algorithmes et un espace colorimétrique étendu
Tous les modèles Ultimatte 12, y compris Ultimatte 12 HD Mini, offrent les mêmes algorithmes de traitement d’image avancés et un espace colorimétrique interne très étendu. Ainsi, ils produisent tous des compositions de qualité identique. Le traitement génère automatiquement des caches internes. Ainsi, différentes zones de l’image sont traitées séparément selon leur couleur. C’est comme si vous utilisiez plusieurs incrustateurs sur la même image ! Vous obtenez des contours précis, même sur les cheveux, et des transitions naturelles entre les couleurs et les autres objets de la scène. Tout est pris en charge par de nouveaux algorithmes et un traitement d’une extrême précision, conçus pour offrir une qualité et une clarté époustouflantes.
Analyse des scènes automatique pour des incrustations rapides
Lors de la production en direct, il faut travailler rapidement. Ultimatte 12 intègre une technologie d’incrustation qui analyse la scène et règle automatiquement plus de cent paramètres pour obtenir des incrustations impeccables sans avoir à vous fatiguer. La première étape consiste à vous assurer que la scène est bien éclairée et que la balance des blancs des caméras est bien réglée. Puis, activez la fonction d’incrustation automatique et Ultimatte fera tout le travail.
Tous les modèles comprennent la correction d’écran pour compenser les fonds verts irréguliers. Cette fonction permet d’être beaucoup plus rapide et d’effectuer des incrustations sans effort. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur le programme, tandis qu’Ultimatte 12 s’occupe du reste.
Reproduisez et conservez des couleurs difficiles
Grâce à Ultimatte 12, vous disposez d’un traitement des reflets, des contours et de la transition entre les couleurs ultra performant. Vous pouvez ainsi supprimer l’arrière-plan sans affecter les couleurs que vous souhaitez conserver. Préservez des couleurs impossibles à reproduire avec d’autres incrustateurs, telles qu’une robe jaune vif devant un fond vert ! Ultimatte 12 permet d’isoler et de traiter différentes zones de l’image séparément, tout en offrant une transition naturelle entre les couleurs. Vous disposez d’un compositing d’excellente qualité qui vous permettra d’obtenir des images photoréalistes. Contrairement aux autres incrustateurs, Ultimatte 12 offre des images très nettes aux couleurs vives.
Incrustation et compositing avec des ombres et des objets transparents
Les algorithmes d’Ultimatte 12 sont capables de supprimer les nuances vertes et les débordements de n’importe quel élément. Ainsi, Ultimatte 12 vous permet de créer des environnements virtuels extrêmement réalistes. Grâce à Ultimatte 12, les ombres ou les objets transparents qui provoquent des reflets ne sont plus un problème. Il échantillonne automatiquement les couleurs, crée des caches parfaits pour les murs, les sols et les autres parties de l’image, puis applique les corrections nécessaires. Les ombres sont correctement localisées et compositées sur un nouvel arrière-plan, les débordements sont supprimés, et les objets transparents sont traités à la perfection.
Ultimatte Software Control inclus gratuitement
Tous les modèles Ultimatte 12 incluent l’Ultimatte Software Control gratuit pour Mac et Windows. La fenêtre principale a des menus rangés en sections qui exécutent différentes fonctions. L’interface peut paraître intimidante au premier abord avec ses multiples boutons et réglages, mais vous apprendrez très rapidement à maîtriser le logiciel et à vous déplacer entre les réglages pour construire votre composition.
Comme l’Ultimatte Software Control fonctionne sur un ordinateur, vous pouvez télécharger les mémoires d’images d’Ultimatte 12. Tous les réglages et images fixes sont enregistrés dans une mémoire flash et sont ainsi conservés lorsque le courant est coupé. De plus, les modèles Ultimatte 12 4K et 8K incluent Ethernet 10G pour un chargement des fichiers encore plus rapide.
Ajoutez un Ultimatte Smart Remote 4 optionnel
L’Ultimatte Smart Remote 4 est un panneau de contrôle tactile qui se connecte via Ethernet pour contrôler jusqu’à huit appareils Ultimatte 12 à distance. Grâce au monitoring en cascade, visualisez huit appareils Ultimatte 12 sans grille de commutation vidéo. Le Smart Remote 4 comprend aussi des boutons et molettes physiques pour un contrôle précis des paramètres d’Ultimatte 12.
Il est doté de fonctions pour charger et sauvegarder rapidement les préréglages, ainsi que d’un écran tactile pour un contrôle absolu de chaque paramètre. De plus, le panneau avant de l’appareil Ultimatte comprend des boutons pour rappeler les préréglages personnalisés. Il est également possible de créer des solutions de contrôle personnalisées grâce au protocole textuel de contrôle Ultimatte.
Caractéristiques techniques détaillées
Connexions
- Entrées vidéo SDI : 8
- Sorties vidéo SDI : 9
- Sorties vidéo en boucle SDI : 7; synchronisation SD, HD ou UltraHD pour les entrées correspondantes.
- Synchronisation des entrées vidéo : Sur toutes les entrées.
- Débits SDI : 270Mb, 1.5G, 3G, 6G, 12G.
- Connexions de référence : 1 x entrée BNC, 1 x sortie BNC; Tri-Sync ou Black Burst.
- GPIO : DE15
- Ethernet : Jusqu’à 10Gb/s pour le contrôle des appareils et le chargement des images dans la bibliothèque de médias.
- Interface pour l'ordinateur : 1 x USB-C 3.0 pour la configuration de l’appareil et les mises à jour du logiciel.
Normes
Normes vidéo SD :
- 525i59.94 NTSC, 625i50 PAL.
Normes vidéo HD :
- 720p50, 720p59.94, 720p60.
- 1080i50, 1080i59.94, 1080i60.
- 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60.
- 1080PsF23.98, 1080PsF24, 1080PsF25, 1080PsF29.97, 1080PsF30.
Normes vidéo Ultra HD :
- 2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.
Conformité aux normes SDI :
- SMPTE 259M, SMPTE 292M, SMPTE 296M, SMPTE 424M, SMPTE 425M niveau A et B, SMPTE 2081-1, SMPTE 2081-10, SMPTE 2082-1 et SMPTE 2082-10.
- Échantillonnage vidéo : 4:2:2
- Précision des couleurs : 10 bits
- Espace colorimétrique : REC 601, REC 709., REC2020.
- Prise en charge de multiples débits de données : Détection automatique de la HD-SDI, 6G-SDI et 12G-SDI.
Sources composites
Avant-plan (FG) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
Arrière-plan (BG) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Image de la bibliothèque de médias
Cache d’arrière-plan (BG Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Cache grossier (G Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Cache de protection (H Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Couche (Layer) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Image de la bibliothèque de médias
Cache de la couche (Layer Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Sorties composites
Remplissage (Fill) :
- 2 x 12G-SDI
Cache (Matte) :
- 2 x 12G-SDI
Programme (PGM) :
- 2 x 12G-SDI
Talent :
- 2 x 12G-SDI
Moniteur
Entrée Monitor :
- 1 x 12G-SDI
- Pour le monitoring en cascade
Sortie Monitor :
- 1 x 12G-SDI
- Pour le monitoring Program, FG In, BG In, Combined Matte, Internal Matte, Fill Out, Layer In, Background Matte In, Garbage Matte In, Holdout Matte In, Layer Matte In, Processed Layer Matte, Processed Holdout Matte, Processed Garbage Matte, Processed Background Matte, Screen Correction.
Bibliothèque de médias
- Formats des images fixes de l’arrière-plan (BG) : TGA, TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Formats des images fixes avec alpha de l’arrière-plan (BG) : TGA, TIFF, BMP.
- Formats des images fixes de la couche (Layer) : TGA, TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Formats des images fixes avec alpha de la couche (Layer) : TGA, TIFF, BMP.
- Formats des images fixes du cache grossier (G Matte) : TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Formats des images fixes du cache de protection (H Matte) : TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Mémoire de la bibliothèque de médias : Stockage interne non volatile de 6GB
Écran
- Écran couleur de 2,2 pouces intégré pour le nom de l’appareil, la prévisualisation vidéo, les normes vidéo, les indicateurs audio, l’état et les menus.
Contrôle
Panneau avant :
- Écran couleur de 2,2 pouces, 3 boutons de préréglage, 3 boutons de menu et une molette.
Connexion pour le contrôle :
- Connexion via un réseau ou via Ethernet à un ordinateur opérant avec l’Ultimatte Software Control ou l’Ultimatte Smart Remote 4.
Contrôle logiciel :
- Ultimatte Software Control pris en charge sur les ordinateurs Mac™ ou Windows™.
Panneau de contrôle matériel :
- Ultimatte Smart Remote 4
Contrôle caméra :
- Le Blackmagic Camera Control et le tally sont supportés avec des caméras et des mélangeurs ATEM compatibles.
Contrôle personnalisé :
- Protocole Ethernet et schéma de brochage du GPIO inclus.
Logiciel
- Mises à jour logicielles : Connexion USB-C ou Ethernet pour les ordinateurs Mac™ ou Windows™.
- Configuration : L’adresse IP de l’Ultimatte réglable via le panneau avant ou l’utilitaire Ultimatte Setup connecté via USB.
Systèmes d'exploitation
- Mac 11.0 Big Sur,
- Mac 12.0 Monterey ou une version ultérieure.
- Windows 10, 64 bits
- Windows 11
Alimentation requise
- Alimentation : 1 x 100-240V AC interne, 50/60Hz
- Consommation d'énergie : 54W
Accessoires
- Accessoires en option : Ultimatte Smart Remote 4
Caractéristiques physiques :
- Installation physique : 1 unité de rack de hauteur.
- Dimensions : 482 mm x 234,3 mm x 44,2 mm
- Poids : 3,3 Kg
Spécifications environnementales
- Température d'utilisation : 0° à 40°C.
- Température de stockage : -20° à 60°C
- Humidité relative : 0% à 90% sans condensation.
Contenu du produit
- Ultimatte 12 4K
- Pack de bienvenue avec un QR code pour télécharger le logiciel
- Garantie : Garantie fabricant limitée à 12 mois
L’Ultimatte 12 4K intègre des algorithmes et une colorimétrie de pointe, une prise en charge précise des contours, une meilleure séparation et fidélité des couleurs ainsi qu’une suppression des débordements plus performante. Son design performant 12G-SDI vous permet de travailler en Ultra HD ou en HD avec un traitement d’une extrême précision pour des images fabuleuses.
Ajoutez un Ultimatte 12 à chaque caméra
Lorsque vous travaillez en direct avec plusieurs caméras qui filment depuis des angles différents, les fonds verts présentent souvent des variations de couleur. De plus, les incrustateurs intégrés aux mélangeurs de production en direct doivent souvent être partagés entre les caméras. Cela complique les incrustations, car chaque caméra voit le fond vert un peu différemment.
Le nouvel Ultimatte 12 résout ce problème, car vous disposez d’une technologie de pointe à un prix abordable. Ainsi, chaque caméra peut avoir son propre Ultimatte. Grâce à cela, vous décuplerez les possibilités de vos compositions et vous pourrez créer de nouveaux mondes.
Générez des environnement virtuels en direct pour le broadcast
Que vous travailliez sur un programme d’actualité, un événement sportif, un film ou un programme de divertissement, Ultimatte 12 permet de créer des compositions ultra réalistes. Vous pouvez ainsi placer le protagoniste dans la scène de votre choix ! Comme les modèles Ultimatte 12 intègrent des mémoires d’images, vous n’avez pas besoin de sources vidéo live pour toutes les entrées. Vous pouvez aussi l’utiliser pour superposer des objets de synthèse en réalité augmentée dans une scène, avec une transparence réaliste derrière laquelle le sujet peut se déplacer. Ultimatte 12 est parfait pour la prévisualisation sur le plateau lors de la production de films, car il permet aux acteurs et aux réalisateurs de regarder la scène pendant le tournage.
Créez des décors virtuels réalistes avec des caméras fixes
Vous pouvez désormais créer un décor broadcast, même dans un petit appartement ou un sous-sol ! Comme tous les modèles Ultimatte12 comprennent des mémoires d’images, vous pouvez charger des images fixes prérendues depuis un modèle 3D. C’est une révolution dans la production en direct, car vous pouvez utiliser un décor virtuel, même si vous manquez d’espace. De plus, vous n’avez pas besoin de matériel externe.
Il suffit d’utiliser plusieurs caméras, chacune associée à un Ultimatte 12 et à une image d’arrière-plan. Comme les arrière-plans sont prérendus, ils peuvent être plus photoréalistes qu’un décor virtuel traditionnel. Tant que les caméras ne bougent pas, les arrière-plans seront parfaits. Comme Ultimatte 12 est bon marché, vous pouvez utiliser plus de caméras.
De nouveaux algorithmes et un espace colorimétrique étendu
Tous les modèles Ultimatte 12, y compris Ultimatte 12 HD Mini, offrent les mêmes algorithmes de traitement d’image avancés et un espace colorimétrique interne très étendu. Ainsi, ils produisent tous des compositions de qualité identique. Le traitement génère automatiquement des caches internes. Ainsi, différentes zones de l’image sont traitées séparément selon leur couleur. C’est comme si vous utilisiez plusieurs incrustateurs sur la même image ! Vous obtenez des contours précis, même sur les cheveux, et des transitions naturelles entre les couleurs et les autres objets de la scène. Tout est pris en charge par de nouveaux algorithmes et un traitement d’une extrême précision, conçus pour offrir une qualité et une clarté époustouflantes.
Analyse des scènes automatique pour des incrustations rapides
Lors de la production en direct, il faut travailler rapidement. Ultimatte 12 intègre une technologie d’incrustation qui analyse la scène et règle automatiquement plus de cent paramètres pour obtenir des incrustations impeccables sans avoir à vous fatiguer. La première étape consiste à vous assurer que la scène est bien éclairée et que la balance des blancs des caméras est bien réglée. Puis, activez la fonction d’incrustation automatique et Ultimatte fera tout le travail.
Tous les modèles comprennent la correction d’écran pour compenser les fonds verts irréguliers. Cette fonction permet d’être beaucoup plus rapide et d’effectuer des incrustations sans effort. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur le programme, tandis qu’Ultimatte 12 s’occupe du reste.
Reproduisez et conservez des couleurs difficiles
Grâce à Ultimatte 12, vous disposez d’un traitement des reflets, des contours et de la transition entre les couleurs ultra performant. Vous pouvez ainsi supprimer l’arrière-plan sans affecter les couleurs que vous souhaitez conserver. Préservez des couleurs impossibles à reproduire avec d’autres incrustateurs, telles qu’une robe jaune vif devant un fond vert ! Ultimatte 12 permet d’isoler et de traiter différentes zones de l’image séparément, tout en offrant une transition naturelle entre les couleurs. Vous disposez d’un compositing d’excellente qualité qui vous permettra d’obtenir des images photoréalistes. Contrairement aux autres incrustateurs, Ultimatte 12 offre des images très nettes aux couleurs vives.
Incrustation et compositing avec des ombres et des objets transparents
Les algorithmes d’Ultimatte 12 sont capables de supprimer les nuances vertes et les débordements de n’importe quel élément. Ainsi, Ultimatte 12 vous permet de créer des environnements virtuels extrêmement réalistes. Grâce à Ultimatte 12, les ombres ou les objets transparents qui provoquent des reflets ne sont plus un problème. Il échantillonne automatiquement les couleurs, crée des caches parfaits pour les murs, les sols et les autres parties de l’image, puis applique les corrections nécessaires. Les ombres sont correctement localisées et compositées sur un nouvel arrière-plan, les débordements sont supprimés, et les objets transparents sont traités à la perfection.
Ultimatte Software Control inclus gratuitement
Tous les modèles Ultimatte 12 incluent l’Ultimatte Software Control gratuit pour Mac et Windows. La fenêtre principale a des menus rangés en sections qui exécutent différentes fonctions. L’interface peut paraître intimidante au premier abord avec ses multiples boutons et réglages, mais vous apprendrez très rapidement à maîtriser le logiciel et à vous déplacer entre les réglages pour construire votre composition.
Comme l’Ultimatte Software Control fonctionne sur un ordinateur, vous pouvez télécharger les mémoires d’images d’Ultimatte 12. Tous les réglages et images fixes sont enregistrés dans une mémoire flash et sont ainsi conservés lorsque le courant est coupé. De plus, les modèles Ultimatte 12 4K et 8K incluent Ethernet 10G pour un chargement des fichiers encore plus rapide.
Ajoutez un Ultimatte Smart Remote 4 optionnel
L’Ultimatte Smart Remote 4 est un panneau de contrôle tactile qui se connecte via Ethernet pour contrôler jusqu’à huit appareils Ultimatte 12 à distance. Grâce au monitoring en cascade, visualisez huit appareils Ultimatte 12 sans grille de commutation vidéo. Le Smart Remote 4 comprend aussi des boutons et molettes physiques pour un contrôle précis des paramètres d’Ultimatte 12.
Il est doté de fonctions pour charger et sauvegarder rapidement les préréglages, ainsi que d’un écran tactile pour un contrôle absolu de chaque paramètre. De plus, le panneau avant de l’appareil Ultimatte comprend des boutons pour rappeler les préréglages personnalisés. Il est également possible de créer des solutions de contrôle personnalisées grâce au protocole textuel de contrôle Ultimatte.
Caractéristiques techniques détaillées
Connexions
- Entrées vidéo SDI : 8
- Sorties vidéo SDI : 9
- Sorties vidéo en boucle SDI : 7; synchronisation SD, HD ou UltraHD pour les entrées correspondantes.
- Synchronisation des entrées vidéo : Sur toutes les entrées.
- Débits SDI : 270Mb, 1.5G, 3G, 6G, 12G.
- Connexions de référence : 1 x entrée BNC, 1 x sortie BNC; Tri-Sync ou Black Burst.
- GPIO : DE15
- Ethernet : Jusqu’à 10Gb/s pour le contrôle des appareils et le chargement des images dans la bibliothèque de médias.
- Interface pour l'ordinateur : 1 x USB-C 3.0 pour la configuration de l’appareil et les mises à jour du logiciel.
Normes
Normes vidéo SD :
- 525i59.94 NTSC, 625i50 PAL.
Normes vidéo HD :
- 720p50, 720p59.94, 720p60.
- 1080i50, 1080i59.94, 1080i60.
- 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60.
- 1080PsF23.98, 1080PsF24, 1080PsF25, 1080PsF29.97, 1080PsF30.
Normes vidéo Ultra HD :
- 2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.
Conformité aux normes SDI :
- SMPTE 259M, SMPTE 292M, SMPTE 296M, SMPTE 424M, SMPTE 425M niveau A et B, SMPTE 2081-1, SMPTE 2081-10, SMPTE 2082-1 et SMPTE 2082-10.
- Échantillonnage vidéo : 4:2:2
- Précision des couleurs : 10 bits
- Espace colorimétrique : REC 601, REC 709., REC2020.
- Prise en charge de multiples débits de données : Détection automatique de la HD-SDI, 6G-SDI et 12G-SDI.
Sources composites
Avant-plan (FG) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
Arrière-plan (BG) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Image de la bibliothèque de médias
Cache d’arrière-plan (BG Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Cache grossier (G Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Cache de protection (H Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Couche (Layer) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Image de la bibliothèque de médias
Cache de la couche (Layer Matte) :
- 1 x entrée avec sortie en boucle 12G-SDI
- Fenêtre interne
- Image de la bibliothèque de médias
Sorties composites
Remplissage (Fill) :
- 2 x 12G-SDI
Cache (Matte) :
- 2 x 12G-SDI
Programme (PGM) :
- 2 x 12G-SDI
Talent :
- 2 x 12G-SDI
Moniteur
Entrée Monitor :
- 1 x 12G-SDI
- Pour le monitoring en cascade
Sortie Monitor :
- 1 x 12G-SDI
- Pour le monitoring Program, FG In, BG In, Combined Matte, Internal Matte, Fill Out, Layer In, Background Matte In, Garbage Matte In, Holdout Matte In, Layer Matte In, Processed Layer Matte, Processed Holdout Matte, Processed Garbage Matte, Processed Background Matte, Screen Correction.
Bibliothèque de médias
- Formats des images fixes de l’arrière-plan (BG) : TGA, TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Formats des images fixes avec alpha de l’arrière-plan (BG) : TGA, TIFF, BMP.
- Formats des images fixes de la couche (Layer) : TGA, TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Formats des images fixes avec alpha de la couche (Layer) : TGA, TIFF, BMP.
- Formats des images fixes du cache grossier (G Matte) : TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Formats des images fixes du cache de protection (H Matte) : TIFF, BMP, PNG, JPG.
- Mémoire de la bibliothèque de médias : Stockage interne non volatile de 6GB
Écran
- Écran couleur de 2,2 pouces intégré pour le nom de l’appareil, la prévisualisation vidéo, les normes vidéo, les indicateurs audio, l’état et les menus.
Contrôle
Panneau avant :
- Écran couleur de 2,2 pouces, 3 boutons de préréglage, 3 boutons de menu et une molette.
Connexion pour le contrôle :
- Connexion via un réseau ou via Ethernet à un ordinateur opérant avec l’Ultimatte Software Control ou l’Ultimatte Smart Remote 4.
Contrôle logiciel :
- Ultimatte Software Control pris en charge sur les ordinateurs Mac™ ou Windows™.
Panneau de contrôle matériel :
- Ultimatte Smart Remote 4
Contrôle caméra :
- Le Blackmagic Camera Control et le tally sont supportés avec des caméras et des mélangeurs ATEM compatibles.
Contrôle personnalisé :
- Protocole Ethernet et schéma de brochage du GPIO inclus.
Logiciel
- Mises à jour logicielles : Connexion USB-C ou Ethernet pour les ordinateurs Mac™ ou Windows™.
- Configuration : L’adresse IP de l’Ultimatte réglable via le panneau avant ou l’utilitaire Ultimatte Setup connecté via USB.
Systèmes d'exploitation
- Mac 11.0 Big Sur,
- Mac 12.0 Monterey ou une version ultérieure.
- Windows 10, 64 bits
- Windows 11
Alimentation requise
- Alimentation : 1 x 100-240V AC interne, 50/60Hz
- Consommation d'énergie : 54W
Accessoires
- Accessoires en option : Ultimatte Smart Remote 4
Caractéristiques physiques :
- Installation physique : 1 unité de rack de hauteur.
- Dimensions : 482 mm x 234,3 mm x 44,2 mm
- Poids : 3,3 Kg
Spécifications environnementales
- Température d'utilisation : 0° à 40°C.
- Température de stockage : -20° à 60°C
- Humidité relative : 0% à 90% sans condensation.
Contenu du produit
- Ultimatte 12 4K
- Pack de bienvenue avec un QR code pour télécharger le logiciel
- Garantie : Garantie fabricant limitée à 12 mois
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Ultimatte Smart Remote 4
3 565,00 €