Final Cut Pro 3: À propos du montage par insertion et de la prévisualisation
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Un raccord par insertion vous permet de monter sélectivement de la vidéo et de l'audio sur bande sans affecter les pistes de contrôle et de code temporel. Vous pouvez sélectionner les éléments à transférer : vidéo, audio 1, audio 2 ou toute combinaison possible. À la différence d'un raccord par assemblage, l'insertion commence et finit exactement aux points d'entrée et de sortie spécifiés.
Remarque:
Il est impossible d'effectuer des raccords par insertion ou de prévisualiser des raccords si vous utilisez un caméscope ou une platine DV.
Les raccords par insertion ne peuvent être appliqués qu'à une bande sur laquelle des pistes de contrôle et de code temporel existent déjà. Si vous effectuez le transfert sur une bande vierge, vous pouvez y effectuer l'opération de noir et de code afin de la préparer pour une série d'insertions. Pour davantage d'informations, consultez la rubrique Préparez une bande vidéo en la noircissant et en fixant le code temporel.
Vous pouvez prévisualiser les insertions sur votre moniteur de sortie. Ceci vous permet de repérer les erreurs avant d'enregistrer vos pistes sur la bande.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: Préparez une bande vidéo en la noircissant et en fixant le code temporel
Final Cut Pro 3: Raccord par insertion