Final Cut Pro 3: Ajustage des réglages de clips en vue de la consignation et de la capture
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Si vous capturez ou consignez des clips un par un, vous pouvez ajuster leurs réglages individuellement.
Lors d'une capture par lot, vous pouvez désactivez l'option “Utiliser les réglages de clips consignés” de la zone de dialogue Capture par lot afin d'ignorer les réglages consignés individuellement pour chaque clip. Ainsi, les réglages sélectionnés dans l'onglet Réglages de clip s'appliqueront à l'ensemble des clips capturés dans le lot.
Pour définir les réglages de clip pendant la consignation et la capture :
1 - Cliquez sur l'onglet Réglages de clip.
2 - Si vous capturez de la vidéo analogique, réglez le signal vidéo à l'aide des contrôles d'image.
3 - Si vous capturez des données audio ou vidéo analogiques, utilisez le curseur Gain pour régler votre niveau d'entrée audio.
4 - Choisissez ce que vous voulez capturer dans le menu local Capturer : Audio seulement, Vidéo seulement ou Audio+vidéo.
5 - Choisissez un format dans le menu local Format audio : Ca. 1+Ca. 2, Ca. 1, Ca. 2, Stéréo ou Mixage mono.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: Étalonnage des réglages d'image sur la mire et la tonalité
Final Cut Pro 3: Réglage de l'audio à l'aide du curseur Gain
Final Cut Pro 3: Commandes et informations de l'onglet Réglages de clip