Final Cut Pro 3: Options de code temporel
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Avant le début d'un travail sous Final Cut Pro, il est recommandé de régler les options de visualisation des éléments dans la Chronologie, présentées ci-dessous.
- Code initial : définit dans la chronologie la valeur du code initial des nouvelles séquences. Par la suite, vous pouvez changer cette valeur dans la fenêtre Réglages de séquences.
- Drop Frame : cochez cette case pour afficher les codes temporels drop frame dans la Chronologie (ceci n'est possible qu'avec le format NTSC).
- Taille piste : choisissez une taille de piste pour définir la hauteur initiale des pistes des nouvelles séquences dans la Chronologie.
- Nombre de pistes par défaut : tapez le nombre de pistes vidéo et audio qui devra être créé dans les nouvelles séquences.
- Afficher les formes d'onde audio : cochez cette case pour afficher l'audio en formes d'ondes plutôt qu'en simples barres dans la Chronologie.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: À propos des codes temporels drop frame et non-drop frame