Final Cut Pro 3: Utilisation de la fenêtre Consigner et capturer dans Final Cut Pro
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
La consignation de vos bandes dans Final Cut Pro est facile. Si vous êtes correctement préparé pour la capture vidéo, vous pouvez utiliser les commandes de transport (ou les équivalents clavier) de la fenêtre Consigner et capturer pour faire défiler votre film, bande par bande. Marquez les points d'entrée et de sortie d'un clip que vous souhaitez capturer, puis cliquez sur le bouton Consigner le clip. Le clip spécifié est stocké dans votre chutier comme clip hors ligne.
Un clip hors ligne correspond à des données qui n'ont pas encore été capturées. Les clips hors ligne sont traités comme les autres clips, mais se distinguent par une barre oblique rouge.
Le chutier est l'élément dans lequel vous indiquez que soient stockés tous les clips consignés. Par défaut, le chutier se situe au premier niveau de votre projet, mais vous pouvez créer un chutier spécifique à l'intérieur de votre projet pour stocker les clips capturés. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation de chutiers pour organiser vos clips.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: Utilisation de chutiers pour organiser vos clips
Final Cut Pro 3: Consignation de vos données