Final Cut Pro 3: Manipulation de données anamorphosées
Fiches techniques
- Apple
- Final Cut Pro/Studio
- DVD Studio Pro
- Matrox
- Blackmagic Design
- Aurora Video
- Final Cut Express
- Cinema Tools
- LiveType
- Compressor
- Soundtrack/Soundtrack Pro
- DVD
- AJA Vidéo
- Motion
- Xsan
- Logic Express/Pro/Studio
- Shake
- Color
- Episode Desktop/Engine
- Final Cut Server
- Sonnet Technology
- Demande de RMA
- GB Labs
Dans Final Cut Pro, vous pouvez capturer, monter et exporter des données anamorphosées 16:9 pour PAL et NTSC. Avant de filmer ou de capturer ce type de vidéo, étudiez plus en détail la façon dont Final Cut Pro gère ce format. Cette démarche vous aidera à déterminer quels réglages et quelles options vous devrez utiliser.
Articles connexes
Final Cut Pro 3: A propos des média anamorphosés 16:9
Final Cut Pro 3: Pourquoi filmer en vidéo 16:9 ?
Final Cut Pro 3: Comment enregistrer de la vidéo anamorphosée
Final Cut Pro 3: Capture de données anamorphosées
Final Cut Pro 3: Affichage et montage de séquences anamorphosées
Final Cut Pro 3: Exportation sur bande de vidéo anamorphosée
Final Cut Pro 3: Exportation de vidéo anamorphosée vers QuickTime